Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ern, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ern
Néophite
Néophite



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Ern, pour vous servir Empty
MessageSujet: Ern, pour vous servir   Ern, pour vous servir Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:06

Salut aux poulardes qui apportent joie et détente à de fiers aventuriers comme moi dans cette auberge. Ne vous jetez pas toutes sur moi à cet instant, j'ai une histoire à vous raconter.
Voilà...mademoiselle, vous avez un peu de bave qui coule, ça fait mauvais genre, si vous pouviez essuyer cela...

Commençons par la commande, un bon ragout Aubergiste ! Je te paierai en chantant une de mes superbes oeuvres (j'espère qu'il se rendra compte assez tard que je ne suis pas barde -_-)

Alors voilà, je m'aventure sur les routes dangeureuses et souvent inhospitalières de Telara depuis plusieurs mois, j'en ai croisé des fantômes, des gobelins, même de ces maudits Aelfwars, ils ont la peau dure ces salopiaux ! Certains refuseront de me croire, mais j'aurai même à plusieurs reprises malmené de ces mécréants de Rénégats, et j'espère prochainement pouvoir aller les narguer jusqu'au portes de leur horrible cité, Meridian... Aaaah, tout cela me donne la nostalgie de Sanctum...mais peu importe, mon retour prochain sera dignement fêté à notre capitale !

Bref, tout ça pour me présenter : je me nomme Ern. Facile à retenir, et rapide à prononcer. Besoin d'un soin ? Crier mon nom "Eeeeeeern !". Besoin d'un orgasme mesdames ? faites de même ! Mais attention, c'est du lourd, dans un cas comme dans l'autre.

Oooh, mais je vois de ces fiers compagnons de la guilde Pour l'Honneur ! Sachez messieurs qu'on entend parler de vous à travers toutes les routes de ce pays. Ce serait une joie de partager vos futures aventures...enfin, quoique je vois que vous avez quelques nains dans vos rangs....humm, enfin, si ceux-là ne rechignent pas trop devant leur bain mensuel, et ne braille pas à tue tête dès qu'ils ont bu 3 bières, peut-être me ferais-je à leur compagnie...
Oui ? où dois-je signer ? Ah, c'est toi, Naal ? Tiens, prêtes moi ta plume, sans l'écraser entre tes gros doigts boudinnés...

Voilà, c'est fait !

Bon, par contre, je mets mes conditions ! je ne travaille pas tous les jours de la semaine, donc n'esperez pas que je sois derrière vous à tout instant ! Et bien oui quoi, j'ai une vie : les femmes, la lecture, le sommeil, et je suis en train de rédiger un recueil narrant toutes mes plus grandes aventures...et il y en a à raconter : ça fait 3 ans que je chasse le rénégat, que ce soit dans ce maudit jardin noir, ou alors pour préserver notre fabuleux trésor enfoui au codex.
J'ai aussi déjà commencer à visiter quelques unes des plus sombres cavernes de Telara, mais les monstres y sont très vigoureux. Je dois peut être encore aiguiser mon sens du danger, et surtout trouver les bons compagnons pour me rendre dans ces endroits si mal fréquentés ! enfin, sachez que je ne refuse jamais de participer à une telle escapade, si je ne suis pas en train de courrir la gueuse...et oui, y'a des priorités.

Sachez aussi que du haut de mes 33 printemps, je ne suis peut être pas aussi réactifs que certains d'entre vous. Il me faudra parfois prendre une petite pause entre plusieurs combats...pour boire un petit coup...mais attention, je ne partage pas ma flasque ! c'est un mélange spécial !



Revenir en haut Aller en bas
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Ern, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ern, pour vous servir   Ern, pour vous servir Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:39

Bienvenu dans la taverne des PHs Ern j'espère que tu te plairas en notre compagnie, en ce qui concerne le bain ??? C'est quoi ça un bain ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ern, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...)
» ehlid pour Naal
» un clip pour Elhid
» Liens utiles
» ehlid pour Naal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: