Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hogan
Néophite
Néophite
Hogan


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : marseille

Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...) Empty
MessageSujet: Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...)   Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:54

Salutation camarades,
mon prenom:Edouardo Nom:de la vega Surnom:Douguidoug 1m83 85kil celibataire lol je me suis trompé de forum,je suis pas sur Meetic?^^

dps en solo(inquisiteur) healer en groupe(sentinelle) et depuis peu jme suis acheté un new role pour faire un tank(justicier) au cas ou meme si je pense que le tank clerc sera bien moins efficace qu en tank guerrier.

craft 300 en arme,armure et extraction

Pvp bientot et seulement rang4

only un T2 à mon actif et donc pas du tout bien equipé^^

c est mon 1er jeu mmo online mais j avoue que je m ennui de +en +,toujour les mm Bg, cartes etc...
vivement une extention avec new bg etc,augmentation de lvl...
mais j aime ce jeu et la guilde donc je serai patient

je ne suis pas un membre super actif ds la guilde mais c est voulu,entre le taf,l entrainement et autres loisir(music,montage video)...je recherche tjours la femme de ma vie( j ai 28ans) et donc je ne veux pas passer tout mon temps enfermé chez moi pour un jeu^^

Je n ai donc pas besoin d avoir un rang important dans la guilde ( je suis actuellement sergent)je peux inviter mais je ne le fais jamais donc retrogradez moi de rang c pas un probleme,il vaut mieux laisser des places importante aux joueurs actif

Neanmoins,quand je suis connecté,je suis entierement dispo pour grouper avec les Phshounet si besoin.

bref,paix sur vos couches,puissent les dieux preserver nos terres et garder nos femmes ou hommes dans nos lit^^

Biz

Dougui

Revenir en haut Aller en bas
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...) Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...)   Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:38

Héhéhé Smile Bienvenu dans la taverne des PHs Hulk ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariedoucelame
Néophite
Néophite



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2011

Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...) Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...)   Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:22

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...) Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...)   Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan pour vous servir( une pinte,un pastis...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ern, pour vous servir
» ehlid pour Naal
» CHARTE DES POUR L'HONNEUR
» ehlid pour Naal
» un clip pour Elhid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: