Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Sekko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekko
Néophite
Néophite



Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Sekko Empty
MessageSujet: Présentation Sekko   Présentation Sekko Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:39

Salut tous le monde!!! Merci de m'avoir acceptée dans votre guilde ainsi que de votre acceuil Smile

IRL je m'appelle Flore, j'ai 19ans et je passe mon bac en candidat libre. J'ai commencé les mmo l'année dernière sur Aion pendant 2 mois avec une spiritualiste et une aède ensuite mon pc m'as laché et j'ai dus attendre un an avant de pouvoir recommencer à jouer à divers mmo gratuit pas forcément captivant. J'ai ensuite découvert Rift qui me plait énormément.
IG j'ai une clerc level 50 avec boucherie et tailleur 300 et apothicaire 246. Ma clerc est plutot axé dps (spé inquisiteur) et de temps en temps heal de raid (spé protecteur) quand y a besoin. Je suis souvent sur le jeu donc si y a besoin de quelque chose je suis là.
Je suis pas très douée pour les présentations donc s'il manque des choses demandez.
Encore merci de m'avoir acceptée et à + sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation Sekko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sekko   Présentation Sekko Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:03

Bonsoir et bienvenu dans la taverne des PHs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sekko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Percevallegallois
» Presentation Seforus
» Présentation : Dimaga
» Présentation chapucinna
» Présentation Edella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: