Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation : Charlotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeronimobix
Néophite
Néophite
jeronimobix


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Présentation : Charlotte Empty
MessageSujet: Présentation : Charlotte   Présentation : Charlotte Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:15

Bonjour à tout le monde !

IRL , je me nomme Jérôme , j'ai 22 ans et toutes mes dents . Je vis dans la région de Bretagne plus précisément dans le Morbihan pig
Je suis entré chez vous il y a un peu plus de 2 semaines ou j'étais encore qu'un level 30. Je suis maintenant 46 et le Level Max approche à grand pas et je compte bien profiter pleinement du contenu HL , en guilde serait super ! bounce

Sinon , IG , Je joue une naine guerrière " Charlotte " à la chevelure et aux yeux couleur neige. De nature Particulièrement violente puisque je joue essentiellement DPS pure sur champs de bataille et tank/dps en donjon . Je n'es pas d'autre personnages majeurs car guerrier semble bien me correspondre ( sur RIFT ) MEs métiers sont Mineur et Fabriquant d'armure que je monte en même temps que mes levels

Coté expérience de jeu ; 5 ans sur WoW [healeur] , 2 sur LineageII quelques mois de Aion et d'autre MMO . Rift offre une vrais nouvelle expérience de jeux mais j'ai certaines fois du mal a y comprendre les règles [ failles , Event Failles PvP , Faille Event , BG ] faute, je trouve, du manque d'information général et du manque de site fan complet .

Dans le futur j'envisage plutôt un avenir DPS car le tanking de rift me déconcerte un peu ... Je le trouve bizarrement fait et même après certaines recherche , les réponses sont très divergentes . Bref . Voila pour moi .

Arrivé HL je vais surement poser une sacrée dose de question , si vous avez des bons sites à me proposer et tout je suis Okey ! Merci et à + IG
Revenir en haut Aller en bas
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Charlotte   Présentation : Charlotte Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:05

Bonjour et bienvenu chez les PHs Smile La taverne est ouverte hésites pas à mettre ta tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhid
Néophite
Néophite
Elhid


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 59
Localisation : nancy et pas bagdad

Présentation : Charlotte Empty
MessageSujet: ehid   Présentation : Charlotte Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:13

aie!!! encore un elveur de cochon mdr bienvenues chez les PHs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Charlotte   Présentation : Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Percevallegallois
» Présentation Edella
» Présentation Sassagui
» Présentation Pairkastor
» Présentation Zabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: