Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Chizu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizu
Néophite
Néophite



Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation Chizu Empty
MessageSujet: Présentation Chizu   Présentation Chizu Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:35

Salut à tous,

Comme demandé voici une petit présentation, claire, nette, et concise Very Happy. J'ai jamais été très doué pour écrire un roman désoleé Wink.

IRL:

29 ans, Belge, je bosse en tant que Technicien Réseau au Luxembourg. Mes disponibilités sont plus ou moins fixe (le lundi soir, mercredi soir, les we en general sauf dimanche aprem). Et je suis le copain d'Akilae qui est mage dans la guilde. On joue très souvent ensemble, ce qui explique que parfois elle soit pas sur le chan TS (Vu qu'elle est a coté de moi elle entend tout Wink.

IG:

Voleur 50 (depuis peu). Spé DPS, barde, et spé noob a l'occasion Wink. Je suis fabricant d'arme 280 ramasseur 280 et mineur 290 je pense. (approximativement). J'ai un reroll WAR lvl 20 qui est apo 300 et fabricant de runes 300. Aki et moi on a débuté le T1 afin d'avoir le stuff un peu plus adapté pour le T2.

Sinon pour la petite histoire j'ai connu la guilde Pour l'Honneur a l'époque de DAOC sur Broc Hib Smile. Je jouais un ranger nommé Urukai spé RvR (Ahh RvR c'est autre chose que ces foutus BG!!!). j'avais aussi plusieurs animiste sur plusieurs comptes.. Comment ca vive le farm???!! Wink.

Pour le reste je suis pationné par l'informatique, le sport et plus particulièrement le foot. Je joue ou bien j'ai joué a pas mal de jeu (dont pas mal de MORPEUG DAOC, WaR, WoW... mais clairement le seul que j'ai réellement adoré c'est bien DAOC. Car rien n'égale son RvR malheureusement.

Voilà !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation Chizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chizu   Présentation Chizu Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:11

Bonjour et bienvenu chez les PHs de Rift Smile

La taverne est ouverte tu peux boire sur le compte d'Ultra il sera pas à ça pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhid
Néophite
Néophite
Elhid


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 59
Localisation : nancy et pas bagdad

Présentation Chizu Empty
MessageSujet: ehid   Présentation Chizu Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:17

salutation et bienvenues a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chizu   Présentation Chizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Percevallegallois
» Présentation Edella
» Présentation Sassagui
» Présentation Pairkastor
» Présentation Zabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: