Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Pelleas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelleas
Néophite
Néophite



Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature Pelleas Empty
MessageSujet: Candidature Pelleas   Candidature Pelleas Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:15

Bonjour à toutes et à tous.
Je propose ma candidature pour intégrer votre guilde suite à une conversation avec Naalgrom/Naalgrim. Suite à sa présentation de la guilde j'ai été fortement intéressé et voilà, je me lance!
Mon personnage principal est un voleur niveau 50 rang 7 dont le pseudo est Pelleas. Il est équipé full R6 et je commence doucement le R7. En équipement PvE il doit avoir l'équivalent T1 (en fait j'y connais pas grand chose, j'ai survolé le PvE jusqu'à présent!). Il est boucher 300, tailleur 300 et fabricant de runes 300 aussi. J'ai réussi à obtenir quelques plans intéressants!
Dans Rift je m'oriente principalement vers le JcJ, mais le PvE ne me rebute pas.
J'ai 3 rerolls: un clerc 40 (boucher, ramasseur et mineur 225), un guerrier 37 (armurier et fabricant d'armes 225) et un mage 34 (apothicaire 300 et artificier 200).
J'ai commencé à jouer à Rift dès sa sortie il y a 6 mois. Je suis actuellement dans la guilde Storm qui était orientée uniquement PvP (d'où ma pauvre connaissance du PvE haut niveau!) mais la guilde dépérit car les membres n'ont pas trouvé le jeu qu'ils espéraient. Du coup actuellement nous ne somme plus que 2 membres! C'est pourquoi je recherchais une guilde plus "active".
Avant Rift, j'ai commencé sur DAoC (le meilleur!) puis j'ai erré avant de me mettre à Aion (guilde Apocalypse dont j'ai été le GM quelques temps, puis j'ai migré chez les Storm) et j'ai suivi les Storm sur Rift.
Je cherche avant tout à m'amuser et évoluer dans une ambiance sympathique. Et je suis toujours disponible pour filer un coup de main.
Pour mes disponibilités, je joue en semaine le soir. Je suis très peu présent le week end, voir absent (tout dépend si je peux squatter un pc car je ne suis pas chez moi!) pour les heures ça tourne d'une semaine sur l'autre. Un coup je suis présent de 20h30-21h jusqu'à 2-3h, et la semaine d'après de 18h à 22h si je suis raisonnable, ce qui est rarement le cas!
Sinon j'utilise TS sans problème. Par contre mon gros défaut est de fréquenter très peu les forums. J'y pense rarement!
Dans la vraie vie, je
me prénomme Bruno,
j'ai 37 ans et je suis infirmier (d'où mes horaires variables). Je vis en région parisienne (92) et travaille sur Paris. Je n'ai pas d'enfants (ouf!) mais 2 furets qui parfois me font rager pendant que je joue! Donc n'ayez pas peur si d'un coup je gueule sans raison, je n'ai pas le syndrome de la Tourette LOL.
Je pense ne rien avoir oublié, mais n'hésitez pas à me questionner.
Pour finir je déclare avoir lu votre charte et je l'approuve totalement.
A bientôt en jeu ou ici.
Pelleas.
Revenir en haut Aller en bas
Heeli
Néophite
Néophite



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature Pelleas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pelleas   Candidature Pelleas Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:26

Salut!

Serais tu le même Pelleas que sur Albion/Broc ??
Revenir en haut Aller en bas
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Pelleas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pelleas   Candidature Pelleas Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:45

Hello l'ami et bienvenu dans la taverne des PHs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas
Néophite
Néophite



Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature Pelleas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pelleas   Candidature Pelleas Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:38

Sur DAoC j'étais sur Albion mais sur Orcanie. De toutes façons mon main n'avait pas ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
ern
Néophite
Néophite



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature Pelleas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pelleas   Candidature Pelleas Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:22

Est-ce que ça te dérange si on t'appelle Pépé ?
Revenir en haut Aller en bas
Falto
Néophite
Néophite
Falto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38

Candidature Pelleas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pelleas   Candidature Pelleas Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:48

ou paella Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas
Néophite
Néophite



Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature Pelleas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pelleas   Candidature Pelleas Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:26

Je peux répondre à tous les surnoms. Pensez juste à me prévenir que je sache quand répondre LOL
Par contre m'appeler parole risque de donner faim à force!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pelleas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pelleas   Candidature Pelleas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pelleas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: