Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question existentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamwin
Néophite
Néophite



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Question existentiel  Empty
MessageSujet: Question existentiel    Question existentiel  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:09

Bonjour / bonsoir tout le monde

Voila j'ai un petit problème j'ai mon petit war LVL 50 que j'aime beaucoup mais malheureusement,
Je ne peux pas continuer avec, enfin mon PC ne peut pas xD

Je tourne a 15/16 fps en Bg autant dire que pour un cac c'est vraiment hard en gros ca donne:
Charge... cim Crying or Very sad

Je me suis dis je vais reroll vers un dps Distance et là c'est le drame. Que choisir, clerc, mage, voleur scratch ?

Honnêtement je sais pas quoi choisir. J'ai un mage 25 et un clerc 29

ce que j'aime : faire mal et etre craint par les René.
Avec le clerc je suis souvent bien placé, avec ma spé inqui, en bg.
Avec le mage j'ai pris une spé Chloro/ana que je trouve intéressante par son coté Hybride DPS/heal.

Mais j'ai des doute dans leurs capacités a infliger de gros dégâts et sur leurs capacités de survie.

dois-je me tourner vers le voleur TDE ou être patient n'ayant pas tous les élément pour faire correctement
mon travail de DPS? scratch

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Falto
Néophite
Néophite
Falto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38

Question existentiel  Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel    Question existentiel  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:18

Si tu as un problème d ips, ce n’est pas en changent de classe que tu vas régler ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lamwin
Néophite
Néophite



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Question existentiel  Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel    Question existentiel  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:30

Je sais bien mais pour le moment mes finance de permettent pas de changer de PC.

En restant a distance et en réduisant la distance de vision dans le jeu, cela me permettra de
mieux appréhender cette latence.

En attendant de pouvoir passer sur un I5 ou un Buldozer.
Revenir en haut Aller en bas
Falto
Néophite
Néophite
Falto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38

Question existentiel  Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel    Question existentiel  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:36

tu ne doi pas forcément acheter un nouveau pc pour améloré ta configuration, a moin que tu ne sois sur un pc portable et tu va auten en chier voir même plus en distant si tu lag comme un porc
Revenir en haut Aller en bas
Elhid
Néophite
Néophite
Elhid


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 59
Localisation : nancy et pas bagdad

Question existentiel  Empty
MessageSujet: elhid   Question existentiel  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:30

coucou et bien moi quesque je devrais dire je tourne avec un portable acer 7730g un carte gforce 9300m gs 512 et sa ram mon pauvre amis et j'ai un magos necro clorophyle ^^ enfin bref change pas de classe faut plustôt essayer de voir un ti pc a stile 300 euro juste la tour suffis a jouer je pense enfin bref disai pepin ^^ quesque je suis drole lol enfin bon courage moi je viens de passer 50 j ai fait sion et ct hard je vais faire comme charle je vais attendre d avoir un peut plus de sous sous oui au faite parceque charle attend pour ceux qui n avais pas compris stile Falto ^^ bisous a vous

Elhise Maitre Apothicaire les popo c est bon manger en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Question existentiel  Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel    Question existentiel  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:16

alors moi je dis ^^

Passe ton war en Tank pve (là tu pourras le jouer sans avoir de soucie en instance)

Ensuite si tu gardes ton war, joues le au codex maxi ...

Après si tu dois changer de classe prend clerc, déjà c'est meilleur couteau suisse du jeu ... donc en changer de d'âme tu pourras tjs t'amuser et en heal ou dps de zone ça sera peut être plus simple à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lamwin
Néophite
Néophite



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Question existentiel  Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel    Question existentiel  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:44

Alors pour parler config :

Je tourne avec un vieux E2200 c'est un dual 1,1ghz overclock à 1,4ghz.
Carte Graph 9500GT et 4 go de ram

Pour changer de config faut que j'attende les fête que les primes tombe car
pour passer sur un I5-2500K il faut compter 300/400€ de pièces environ.

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=w_kit&ref=in10052292&origine=aff

Merci pour les conseil

P.S: mon war ne prend pas ca retraite Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentiel  Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel    Question existentiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers: