Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Builds et macros voleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toboeh
Admin
Toboeh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:41

Ici seront exposés les builds et macros voleurs ainsi que les questions relatives à ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
leska
Néophite
Néophite
leska


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : bourgogne du sud

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:21

ça m'interesse beaucoup, je patauge pas mal pour le moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Falto
Néophite
Néophite
Falto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:42

tu veux une macro pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
leska
Néophite
Néophite
leska


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : bourgogne du sud

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:10

même pas peur avec ton avatar...... affraid
ben voilà je suis tireur elite alors dans les dj et cb et je mélange un peu tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Falto
Néophite
Néophite
Falto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:39

ok tu pourai me donner ton abre de talent avec le lien que je te donne ==> ici <==

J'ai besoin de savoir exactement quels sort tu peut utiliser pour te faire des macro, mais si j'amais tu n'est pas sur de ta spé, je peut te faire une spé tireur d'élit facil a jouer avec +/- 5 touche et qui est valable en pve et pvp, tu devra juste changer de stuf.

dit moi quoi et je reguarderai sa demain aprè le taf
Revenir en haut Aller en bas
leska
Néophite
Néophite
leska


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : bourgogne du sud

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:04

c'est une bonne idée , c'est tout à fait ce qu'il me faut

je ne peux pas envoyé le lien de mon arbre...je ne suis pas autorisée à envoyer un lien........ou email pdt 7j.........

merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falto
Néophite
Néophite
Falto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:58

Je n’ai pas vraiment compris ta réponse, mais ce n’est pas grave.

Je vais te donner une spé pour pouvoir jouer tranquille, sent te prendre la tête et je vais tenter de t’expliquer petite a petit ce que tu dois faire et si tu vois un truc que tu ne comprends pas, je te l’expliquerai sur le T.S. le wk ou ici même si j’y arrive.

Le premier truc, la spé qui est ==>ici<== la spé que je te donne est fait pour les rands 3 en pvp, si tu n’es pas rand 3, ce n’est pas grave tu devras juste placer les autres point en trop où tu veux et refaire ta spé une foi que tu seras au rand 3. Je te conseil seulement d’avoir 10 point min en infiltrateur, pour avoir purification d’âme qui pourra te sauver la vie en cas de coup dure.

Aven chaque combat tu a seulement 2 buf à activer, instincts de prédateur qui se trouve dans l’âme Rôdeur et Poison nébuleux qui se trouve dans l’âme infiltrateur [pvp].

Ici je présume que tu joues avec un clavier normal et non un mini clavier du stil Fang, donc je vais te dire ou placer chaque sort ou macro dans ta barde de raccourci, pour pouvoir jouer avec un min de confort, mais bien sur tu es libre de suivre ou non mes conseil.

La touche 1 : Tir barbelé, une dot qui est utile en pvp et fait quelque dégâts en mono cible. [Tu n’es pas obliger de l’utiliser en pve]

La touche 2 : la macro pour tous les tire qui vont te permettre de monter des point de combo, tu peux faire du sur place en pve ou courir dans tous les sens en pvp.

Voilà la macro :

#show tir puissant
Suppressmacrofailures
Cast tir puissant
Cast tir invalidant
Cast tir vif

La touche 3 : la macro pour toutes tes attaques finale, pareil que la première macro, tu peux faire du sur place en pve ou courir dans tous les sens en pvp

Voilà la macro :

#show Tir magistral
Suppressmacrofailures
Cast tir magistral
Cast tir instantané
Cast tir précipité

La touche 4 : la macro pour les dégâts de zone, pareil que pour la première et la deuxième, tu peux faire du sur place en pve et courir dans tous les sens en pvp

Voilà la macro :

#show Fureur foudroyante
Suppressmacrofailures
Cast fureur foudroyante
Cast dispersion

Pour la suite il te reste d’autre sort utile que je vais te lister ici et ce sera à toi de voir ou tu veux les placer.

Âme Infiltrateur : Libération, Purification d’âme, Poison nébuleux.

Âme Tireur d’élite : Piédestal de tireur d’élite, étouffement, Tirs croisés, recharge rapide, Attaque éclair améliorée, retraite éradication, tir percutant, tir statique, au pas de course.

Âme Rôdeur : instincts de prédateur.

Voilà, j’espère que sa pourra t’aider.

Si tu as des questions sur la spé ou autre, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
leska
Néophite
Néophite
leska


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : bourgogne du sud

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:49

un grand grand merci , je m'en occupe aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leska
Néophite
Néophite
leska


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : bourgogne du sud

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:30

je viens encore une fois te remercier pour les macros, ça marche super bien.... cheers
elite/rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Falto
Néophite
Néophite
Falto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38

Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:41

de rien, ce n'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds et macros voleurs Empty
MessageSujet: Re: Builds et macros voleurs   Builds et macros voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds et macros voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds et macros WAR
» Builds et macros clerc
» Builds et macros mages
» Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: PvP-
Sauter vers: