Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Incursion à Méridian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toboeh
Admin
Toboeh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Incursion à Méridian Empty
MessageSujet: Incursion à Méridian   Incursion à Méridian Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:43

PLAN :

des screens de Méridian ont été ou seront prit très rapidement afin de pouvoir déterminer la meilleure position à prendre dans la forteresse ennemie.

LA STRATEGIE 1 SERAIT :
-3 full raids PVE (60 joueurs) / 1 leader pve par raid, chaque leader devra être sur notre ts pour suivre les consignes et les transmettre à son raid.
-3 full raids PVP (60 joueurs) / 1 leader pvp par raid, chaque leader devra être sur notre ts pour suivre les consignes et les transmettre à son raid.

-1 raid "fufu" ou une personne de chaque guilde est présente avc sa banniere. la moitié du raid devra être composée de heals qui au besoin se sacrifieront afin d'assurer la survie de se groupe.
Ce raid est dirigé par kildor, tous les gens présents dans ce raid devront connaitre le chemin PAR COEUR jusqu'à la salle de TP. Si besoin, faire et refaire le trajet pdt une semaine. Kildor s'assurera que les joueurs concernés ont les bonnes âmes.

-RAIDS PU : Ces derniers seront gerés par des leads imposés et seront postés à saillant de lanterne. ils frapperont méridian de face. leur seul objectif sera de rejoindre les autres raids en passant par devant. il partiront au top de kildor après tapage du boss méridian

Dans chaque raid il devra y avoir 1 tank minimum !! Dans chaque raid il devra y avoir (et s'en assurer) des HEALS DE ZONE et des HEALS MONO.

CHAQUE RAID GARDERA UN SLOT LIBRE AFIN QUE JE PUISSE M'ASSURER DE L'APPLICATION DES CONSIGNES. (je serais donc solo pr ma part)
Tous les leaders doivent faire suivre les consignes et les imposer. donner une consigne c'est bien mais si elle n'est pas appliqué c'est foireux. Donc il faut s'assurer que les consignes sont appliquées par TOUS.

Le Rôle des lead est d'appliqué le plan à la lettre. Je m'occuperai seul ou à plusieurs de la cohésion générale.


donc je fais une synthèse :

-DEPART : Mass pack à sanctum

-OBJECTIF 1 : investir une salle dans Méridian avec un chemin connu et prédéfini et sur ordre de Kildor plantage de banniere : RAID KILDOR
-OBJECTIF 2 : sur ordre, faire débarquer les raids PVE afin de nettoyer la salle des mobs renégats. ATTENTION Seuls les raids pve sont concernés !! ces consignes devront être connues de chaque joueur. : 3 RAID PVE
-OBJECTIF 3 : sur ordre faire débarquer les raids PVP afin de renforcer l'effectif pour écraser les joueurs renégats. ATTENTION Seuls les raids pvp sont concernés !! ces consignes devront être connues de chaque joueur : RAID PVP
-OBJECTIF 4 : Se mass pack
-OBJECTIF 5 : Le raid KILDOR passe devant suivi des raids PVE. les raids PVP sécurisent leurs arrieres en bloquant le passage aux rouges << ces derniers ne bougeront en aucun cas jusqu'au retour des raids pve
-OBJECTIF 6 : Les raids pve vont jusqu'au boss et tapent le boss (en théorie les 3 raids pve + le raid kildor suffiront largement !! )
-OBJECTIF 7 : Les raids pve reviennent derriere les raids pvp pour repasser devant suivi de très près par les raids pvp
-OBJECTIF 8 : on investi Méridian en pack pr taper le plus de rouges possible afin de faire la jonction avc les raids PU. quand tout le monde est mort. >>>>> FIN DE L'EVENT.

PS : CHAQUE LEADER DE RAID DEVRA EXACTEMENT CONNAITRE LE CHEMIN JUSQU'AU BOSS ( surtout les pve)
PS 2 : SEULS LES LEADERS DONNENT LES ORDRES. ILS NE PRENNENT AUCUNE INITIATIVE. ils doivent s'en tenir au plan sauf contre indication de ma part. Dans tous les cas je passerai en boucle dans les raid afin de m'assurer le suivi et l'application des consignes. Les leads doivent avoir du charisme, le boss du raid c'est vous !! pas les joueurs !! si pblm je débarque, et si le lead pose problême je le change.

LA BASE DE LA REUSSITE EST LA COORDINATION ET LA COMMUNICATION. c'est une stratégie simple, si tout le monde fait ce qui est dit l'objectif sera atteind.

Seuls les leaders de raids devront être sur le ts. personne d'autre ne sera accepté. Ces derniers seront choisis en temps et heures selon leur experience du PVP sauvage.

Materiel requis : Guérisseur, charges planaires, potion de pv et mana, bannieres, parchemin de ralliement, marches âmes up.

JE SOUHAITE QUE TOUS LES LEADERS POTENTIELS ET JOUEURS DE LA GUILDE APPRENNENT TOUTES CES CONSIGNES PAR COEUR. les PH's sont les organisateurs, ont doit montrer l'exemple.

autrement dit : KILDOR ULTRA DIMIMI BODYGUARD NAAL BENHURE ASHYN<< se rajouteront surement des gens à cette liste.












Dernière édition par Toboeh le Ven 2 Sep - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kildor
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Incursion à Méridian Empty
MessageSujet: attaque de meridian   Incursion à Méridian Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:10

c'est une idee qui me plaie beaucoup, le plan me parait tres bien et je veux absolument en etre !!
une fois la date fixe fait le savoir pour que je puisse m'organiser j'ai pas de jour de repos fixe ,mais si je le sais assez tot je serais la !
un gros +1 ( et bon travail , meme si ce n'est que sur le papier ,pour l'instant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Falto
Néophite
Néophite
Falto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38

Incursion à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Incursion à Méridian   Incursion à Méridian Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47

cool j'aten ça depui un moment, mais je me posse juste une question, les garde ne peuve plus voir les fufu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboeh
Admin
Toboeh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Incursion à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Incursion à Méridian   Incursion à Méridian Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:24

Bonjour tout le monde !!
Donc la sortie aura lieu le 1er Septembre, RDV à 21 heures, départ 22 heures.
le lead raid pvp PH's : Toboeh
le lead raid fufus all guildes : Kildor
le lead raid pve PH's : Ultra

les guildes pour le moment présentes mais sans chiffres de joueurs :
Joke > Orchys
Tourbilol > Moinau
Inquisition > Luminaee
Ascension > Hachiman
Larmes de télara > Chiwi
Hiatch > Pretor
Apocalyps > Dame
reaper > Melanine

dès que j'ai un peu plus d'infos je post.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Toboeh
Admin
Toboeh


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Incursion à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Incursion à Méridian   Incursion à Méridian Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:10

Merci à tout le monde pour cette soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chizu
Néophite
Néophite



Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Incursion à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Incursion à Méridian   Incursion à Méridian Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:25

Ce qui serait cool ce serait de faire un ptit résumé des sorties RAID de ce genre. Pour en savoir la finalité pour les gens comme moi qui n'étaient pas présent encore dans la guilde ou juste pour le récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incursion à Méridian Empty
MessageSujet: Re: Incursion à Méridian   Incursion à Méridian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion à Méridian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion MERIDIAN
» Listing joueurs présents le 1er Septembre pour incursion méridian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Sorties-
Sauter vers: