Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Star Wars The Old Républic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Star Wars The Old Républic Empty
MessageSujet: Star Wars The Old Républic   Star Wars The Old Républic Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:39

Yop les louloups Smile

Donc SWTOR arrive et beaucoup y vont ... la guilde Pour l'Honneur va donc être crée, on pensait jouer les méchants pour une fois ^^ mais apparemment lors de la béta c'était 80% des joueurs Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Falto
Néophite
Néophite
Falto


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 38

Star Wars The Old Républic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Républic   Star Wars The Old Républic Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:00

j'y serai aussi du coter de la foce et je vais jouer un padawan geek
Revenir en haut Aller en bas
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Star Wars The Old Républic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Républic   Star Wars The Old Républic Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:52

On sera sur le TS3 afin de se caler... dés qu'on aura le serveur je le donnerai sur le Mur de Rift, sur le serveur officiel de SWTOR, sur Jol et sur Warhammer...

Pour le moment entre 10 et 15 dés les premières heures du jeu, et on serait une trentaine début Janvier, j'ai quelques amis qui n'arriveront pas avant Fin Janvier, mais vu leur temps de jeu ils ne devraient pas trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naal THORGAL
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Star Wars The Old Républic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Républic   Star Wars The Old Républic Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:35

T'es dessus déjà vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars The Old Républic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Républic   Star Wars The Old Républic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Old Républic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers: