Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Ecate

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecate
Néophite
Néophite



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation Ecate Empty
MessageSujet: Présentation Ecate   Présentation Ecate Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:22

Bonjour à tous,
Je pense que vous me connaissez dans le jeu mais une présentation est toujours bien ne serait-ce que pour clarifier les choses:
IRL: Je m'appelle Loïs, j'ai 20 ans et je suis un étudiant en Master d'Urbanisme à Grenoble, j'ai ma licence de Génie Civil, mais bon je ne vais pas vous faire tout mon CV non plus.

IG:J'ai bien sûr Ecate mon personnage principal; mage 50 full T2 dispo pour raid palier 1 au niveau du pve, je suis rang 4 au niveau du pvp actuellement. Pour mes métier j'ai apo/tailleur/ramasseur tout au niveau 300. Mes autres perso sont Naïtiry; voleur 50 pve T2 et pvp rang 3, Amadryade; clerc 50 pve T1 et pvp rang 1 et mon dernier (et le moindre) Fahny; guerrier lvl 24, voilà voilà.
Si vous voulez plus de précision sur les quelques points ou même sur mes malheureux oublis sur ce post, n'hésitez pas à demender!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Percevallegallois
» Presentation Seforus
» Présentation : Dimaga
» Présentation chapucinna
» Présentation Edella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: